GO BACK
        TO MENU

        Me voilà Photographe à Trégastel, pour une séance engagement intime en Bretagne. Je serai également leur photographe de mariage. Cette séance couple à Trégastel sur la cote de granit Rose a été publié sur :

        logo, le blog de madame C mariage lifestyle

        J’ai rencontré Camille et Arthur il y a 3 ans. C’était à l’occasion d’une soirée autour d’un match de la coupe du monde de Rugby à XV.

        Ils étaient alors en couple depuis peu.  Il faut dire que je suis ami avec les parents d’Arthur.

        Je recroise leur route en Janvier de cette année, et entre deux gouttes d’eau je leur propose une séance photo de couple au domicile des parents d’Arthur.

        Je vous invite à aller voir cette première séance photos de couple ici.

        Un premier contact rapide, mais bien ! Ils repartent chez eux à Chartres et découvriront les photos plus tard. Ils ont adorés.

        En juin j’apprends qu’ils se sont fiancés ! La bague de fiançailles est un bijou de famille. Elle a appartenu à la grand-mère paternelle d’Arthur.

        Nous voilà en juillet, un mois après les fiançailles.  La date du mariage est posée.  Il se marieront fin août 2019 au château de Mondetour en Normandie. Je serai leur photographe.

        En attendant, en août 2018, un an avant le jour J, je passe quelques jours à Trégastel où ils sont également présents.

        C’est le lieu de vacances d’Arthur depuis qu’il est petit. Mais c’était également le lieu de vacances de Camille !

        Quand elle était enfant elle séjournait dans la maison de ses grand-parents à Perros-Guirec.

        Arthur me disait : « le truc cool c’est que sur la plage de Trestraou j’allais jouer au niveau des rochers à droite et Camille aussi ! On s’est sûrement vu là-bas petit ! C’est marrant la coïncidence ! ».

        Oui car en fait ils se sont rencontrés à Rouen.

        Autre anecdote sympa sur le lieu et sur le futur marié; il y a un an quasi jour pour jour de la séance photo Arthur a sauvé de la noyade un père et son fils, non loin de l’endroit de la session photo.

        journal sauvetage

        Moi, ma famille paternelle est originaire du Morbihan. J’y ai passé la plupart de mes vacances quand j’étais enfant.

        Jusqu’alors je n’étais jamais allé en Bretagne « Nord ». Quelle surprise ! C’est magnifique !

        Alors je leur propose de réaliser une « balade engagement » sur place. Le lieu est incroyable : balade d’une heure entre le port et la plage, entre les rochers de granit, le sable et la mer.


        séance engagement en bretagnephotographe balade couple cote d'armorphoto de couple bord de mer en Normandie et Bretagneseance photo de couple granit rosephotographe couple en Bretagne, Normandie et Paris - C+A
        photographe couple tregastel
        photographe de couple de mariage en Bretagne au bord de la mer
        couple de maries au coucher du soleil en Bretagne dans les cotes d'Armor
        seance photos de couple, photographe bretagnecouple bientot le mariage en Normandie, ici love session en Bretagnecouple et ombre coucher du soleil en bord de mer, séance photo coupleregard par le photographe de couple en Bretagne et Normandieséance engagement couple bretagnephotographe d'une séance engagement au coucher du soleil, ici à Trégastel par un photographe de Normandie basé à Rouensilhouette sur front de mer couple mariage photo de couple moody, couleurs brunes orangées au bord de la mer, mariage en Bretagne et en Normandie