J’ai passé trois jours super fun au mariage de M & P !

Je voulais vous faire partager quelques clichés de ce mariage au domaine de malassise en Seine et Marne (77), à Mormant.

Il s’agit d’une ancienne ferme fortifiée du 13ème siècle qui propose des salles de réception, un gîte et des chambres. (68 couchages au total)

Les extérieurs sont vraiment parfait pour un mariage champêtre et folk. On y découvre également un verger avec de nombreux arbres fruitiers et fructueux.

Coté décoration la mariée et sa famille a quasi tout fait toute seule : bar à bière en bois, bar à mojito, panneaux de signalisation, une porte sur laquelle des clés sont accrochées avec le nom des invités …

Je vous laisse également découvrir un « arbre du souvenir », orné d’attrape-rêves avec les photographies des proches disparus. Deux fauteuils « Emmanuelle » et des tapis sont disposés en dessous.

Enfin, la mariée changera trois fois de robe durant ce mariage : une pour la mairie, une pour l’église, une robe blanche bohème pour le brunch.

Le marié lui ne changera qu’un fois de cravate …

 

gite du domaine de malassise, seine et marne, 77, Mormantentrée et puit, vieilles pierres du domainde de malassise à mormantcour de la ferme du domaine de malassise à mormantles préparatifs des mariés dans les gites du domaine de malassisepreparatif du marie changement de cravatepretre eglise
animation gif du lancer de bouquet

SHARE